Taylor Lautner, l’acteur qui a fait exploser le box office américain avec Twilight Tentation, fait son caprice de star.
Taylor Lautner, que l’on pensait terre à terre grâce à son jeu d’acteur dans Valentine’s Day où il se moque des attitudes des adolescents, vient d’attaquer un concessionnaire de camping car pour retard de livraison. Alors que Taylor Lautner tournait son nouveau film, Abduction, l’acteur avait besoin de se reposer. Et quoi de plus normal que de s’offrir un camping car flambant neuf pour la modique somme de 300 000 dollars pour piquer un somme ?
Cependant le jeune et sexy Taylor Lauter a vu rouge lorsque le 21 juin, date de livraison du camping car, est arrivée sans son joujou à moteur. Malheur pour l’enfant gâté de Twilight ! C’est pourquoi, hier à Los Angeles, Taylor Lauter a déposé plainte contre le concessionnaire McMahon’s RV pour non-respect des conditions contractuelles. Rien que ça ! L’acteur demande l’annulation du contrat ainsi que réparation.
Mais dans quel but ? Retrouver son argent dépensé pour le camping car ? C’est vrai que l’acteur est à 300 000 dollars près. Le pire est que cette affaire pourrait se retrouver devant les tribunaux.
Encore un bon moyen de faire perdre du temps à la justice. Ah, ces stars d'Hollywood pourries gâtées !
Article rédigé par Sabrina A.