Dans les favelas de Rio, des fusillades ont éclaté entre trafiquants de drogue et policiers brésiliens. Malheureusement pour les acteurs de Twilight, le tournage du film Twilight : Révélation a tourné au drame.
Le tournage de Twilight : Révélation, le quatrième opus de la saga, à Rio est compromis par des fusillades entre policiers et trafiquants de drogue. Samedi, une prise de 35 otages a eu lieu dans un hôtel chic de Rio, ce qui menace le tournage du film à sensation. Le porte-parole de l’entreprise Riofilme, qui promeut l’industrie audiovisuelle locale, déclare : « C’est maintenant le secrétariat de l’Etat de Rio de Janeiro qui négocie avec la compagnie de production américaine Summit Entertainment ».
Cette prise d’otages a quand même fait un mort, six blessés et neuf arrestations dans le quartier chic de Sao Conrado, samedi dernier. Alors qu’un programme de pacification des favelas avait été mis en place par les autorités brésiliennes en vue du Mondial de foot 2014, il semblerait qu’il y a beaucoup à faire. Le tournage pourrait prendre du retard et ainsi retarder la sortie du film au cinéma.
Espérons que les fans de Twilight n’attendront pas trop longtemps la sortie de Twilight : Révélation.
Article rédigé par Sabrina A.