Magazine Beauté

Dior Hypnotic Poison Eau Sensuelle, je t'aime aussi!

Publié le 25 août 2010 par Beauty-Influence

C'est lors d'une visite inopinée dans ma Parfumerie préférée que j'ai enfin pu mettre la main sur le très attendu Hypnotic Poison Eau sensuelle de Dior.

Mon rythme cardiaque s'est instantanément accéléré à la vue de l'Eau Sensuelle et sans plus attendre, le Parfum en main, je me suis dirigée tout de go à la caisse! Le tester n'étant pas encore disponible, c'est donc chez moi, que j'ai découvert les facettes de la nouvelle déclinaison de mon chouchou, le bien nommé: Hypnotic Poison.

A la première vaporisation, je reconnais Hypnotic Poison mais... cette Eau sensuelle est définitivement plus "légère", moins sucrée et moins capiteuse que la fragrance originale.

Les premières notes sont délicieusement florales et tellement légères qu'elles semblent m'envelopper d'un sillage doux et réconfortant. L'Eau sensuelle demeure mystérieuse et se love délicatement sur la peau telle de la soie.

La vanille se fait plus présente et prend ainsi la vedette sur l'amande amère qui, elle, se fait beaucoup plus transparente... Cette vanille évolue d'une manière "synthétique" mais retrouve finalement son état originel lorsque celle-ci a été parfaitement assimilée par ma peau.

L'Eau sensuelle est tout aussi gourmande que sa grande soeur... elle est néanmoins beaucoup moins insolente et semble un peu plus mature que son ainée.

La tenue de la fragrance est excellente, meilleure même que celle de l'Original, et possédant les deux, je parle en connaissance de cause :-D. Vaporisée vers Midi sur mon poignet, elle était toujours aussi présente avant que je prenne ma douche du soir (vers 21 heures si cela peut aider à se faire une idée).

Personnellement, j'aime beaucoup cette nouvelle version, tout comme l'original, l'Elixir et l'extrait de parfum... A ce stade, je peux dire de moi que je suis une vraie fanatique de l'univers "Hypnotic Poison".

Et pour rendre à César ce qui appartient à César: Je voudrais simplement remercier Annick Menardo sans qui Hypnotic Poison n'aurait jamais existé! (... et je serais tout de même curieuse de savoir ce qu'elle pense des déclinaisons de son jus "re"travaillées par un autre nez que le sien...)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beauty-Influence 412 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte