Le couple de Tiger Woods n’aura pas tenu le coup. Après tous les scandales liés à ses aventures extra-conjugales, Tiger Woods divorce de sa femme Elin Nordegren.
Elin Nordegren, ex-mannequin, n’aura vraiment pas supporté le déballage des aventures de son mari, Tiger Woods, dans les médias. Après six années de mariage, Tiger Woods annonce officiellement son divorce. C’est à travers un communiqué que les fans du golfeur l’ont appris : « Elin Nordegren et Tiger Woods ont confirmé aujourd’hui qu’ils avaient divorcé ».
Le tribunal de Panama City en Floride a prononcé le divorce. Les ex-époux déclarent : « Nous sommes tristes que notre mariage prenne fin et nous nous souhaitons mutuellement le meilleur pour l’avenir ». La garde de leurs deux enfants Sam Alexis, 3 ans, et Charles Axel, 1 an, sera partagée. Malgré leurs différents, Tiger Woods et Elin Nordegren ajoutent : « Bien que nous ne soyons plus mariés, nous restons les parents de deux enfants merveilleux et leur bonheur a toujours été et restera toujours d'une importance capitale pour nous deux. Les semaines et les mois à venir, pendant lesquels nous nous ajusterons à notre nouvelle situation familiale, ne seront pas faciles pour eux, c'est pourquoi notre vie privée sera une préoccupation capitale »
C’est sûr qu’après la folie médiatique liée à leur vie privée, un petit peu de calme sera le bienvenu !
Article rédigé par Sabrina A.