Après Arielle Dombasle, et Dita Von Teese, c’est au tour de la princesse et actrice Clotilde courau, qui n’est décidément pas une femme, ni une princesse comme les autres, de venir sur la célèbre scène du «Crazy Horse» pendant 10 jours. Elle sera là en Guest star dans la célèbre revue. Clotilde Courau a accepté de se produire pour quatre numéros. Ceux-ci seront spécialement conçus pour elle. Deux chansons feront partie du spectacle. Une chanson sera très coquine et de Colette Renard appelée « Les Nuits D’Une Demoiselle » dans la tradition de l’après guerre et l’autre chanson un titre emprunté à Coccinelle qui était un travesti des années 50.
Pour les troisièmes et quatrièmes tableaux, ceux-ci seront plus « coquins » avec des costumes qui vont être crées par Roberto Cavalli dans l’esprit de la comédie musicale « Chicago » et le dernier tableau plus inspiré de Marlène Dietrich. L’arrangeur musical sera David Coulter. Le spectacle aura lieu du 19 au 29 septembre 2010.
Clotilde Courau est, née le 3 avril 1969 à Levallois-Perret (France). Elle est mariée au Prince -Philibert de Savoie depuis aujourd’hui 7 ans et est Altesse royale, princesse de Savoie, de Venise et de Piémont.
Source Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clotilde_Courau
Site officiel : http://www.clotilde-courau.com/
Un beau spectacle en perspective sans aucun doute.
Un beau spectacle en perspective sans aucun doute.