Vous ne pouvez pas effacer l'Architecte de la Matrix. Autrement dit, si vous voulez vous servir du joujou de Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook (et bientôt dans un film de David Fincher), pour le bloquer de votre Facebook, vous n'y arriverez pas (lui, par contre, il peut vous écraser comme un insecte, ça s'est sûr).
De quoi parle-t-on ? De l'initiative du site BlockZuck.com : bloquer le créateur de Facebook de votre Facebook, pour protester ainsi, bien que de manière enfantine et assez inutile, sa position sur la sécurité de votre profil sur le site.
De toute façon, c'est fini : vous n'y arriverez pas. Aujourd'hui, si vous allez à la page Facebook de Zuckerberg et vous cliquez sur " bloquer cette personne ", vous tomberez sur un message d'erreur générale : " Block failed " . Cependant, si vous essayez avec n'importe qui de vos amis (ou d'autres), vous verrez que la manipulation marche à merveille...
La réponse de Facebook est aussi farfelue que ses réponses sur la sécurité du site. Ils argumentent que, lorsque quelqu'un est bloqué trop de fois dans un espace de temps limité, ceci répond à une campagne médiatique. Le blocage devient donc impossible à réaliser.
Démocratique, hein ?
Écrivain des romans de fiction en français et en espagnol. Scénariste. Réalisateur de courts-métrages. Journaliste gonzo. Bloggeur. Poète maudit. http://www.ghettoparisien.com/ ...