UNITY présente " L'ile en reggae "
A la salle Polyvalente - Gymnase - Juste à l'entrée de Fleury-sur-Orne à côté du château d'eau
Errol Organs - Smodem & Rootsmen - Lywox - Fanatik - Anthony Lion - Sista Caro - Sista Blunty - Dreaddy - Creata Sound & guest
Le 28 août 2010 à partir de 14 H jusqu'à 4 H.
Animations, Stands & Concert
Entrée 8 €
ATTENTION PLACES LIMITES A 800 PERSONNES
Gratuit jusqu'à 12 ANS
Voir le site d'Unity14
Présentation de l'association UNITY & du festival l'Ile en reggae
Dans le cadre de son projet associatif, l'association UNITY créée par une bande d'amis originaires de la commune de Fleury sur Orne, amateurs de culture du monde, de musique, et de concerts, a travaillé sur l'élaboration d'une manifestation musicale de type festival, ayant pour thème la promotion de la culture, de la musique reggae et plus généralement, de la culture africaine.
Parti d'un jeu de mots sur le nom du site appelé " L'Ile en reggae ". Faisant son chemin dans nos esprits, l'idée a emmergé d'organiser notre premier festival reggae.
Culture, Solidarité et éco-responsabilité, voilà les engagements et le concept de ce festival, sur fond de solidarité, d'entraide, d'harmonie avec la nature, idéaux que véhicule la musique reggae.
Cet endroit ayant déjà acceuilli diverses manifestations musicales, c'est naturellement que nous est venue l'idée d'organiser l'événement au même emplacement. Dans un environnement idyllique en pleine nature, sur les bordures de la rivière l'Orne, ce festival se déroulera le SAMEDI 28 AOUT 2010, de 14 heures à 4 heures du matin et pourra acceuillir 900 personnes.
Le conseil municipal de la commune de Fleury sur Orne soutient ce projet et nous propose un partenariat ainsi qu'une aide matérielle et financière.
OBJECTIFS DU FESTIVAL
* Faire découvrir au public la musique et la culture reggae.
* Sensibiliser le public à la cause humanitaire et à la portection de l'environnement
* Générer une collaboration avec d'autres associations dans l'agglomération ( la voix des femmes, sidaccueil, action pour une terre solidaire... ) mais également hors agglomération ( tocur ambassa .. )