Magazine Cinéma

Dustin Hoffman va tourner des scènes pour "Mon beau-père et nous"

Par Ozap
Dustin Hoffman tourner scènes pour "Mon beau-père et nous" Crédits : Universal Pictures - Agrandir L e buzz qui entoure le troisième volet de la franchise Mon beau-père et moi n'est pas extraordinaire, et la nouvelle qui est tombée ce week-end est à la fois une bonne chose et un mauvais signe. Alors qu'il était absent de la distribution de Mon beau-père et nous, Dustin Hoffman va finalement tourner des scènes qui seront ajoutées au film de Paul Weitz.
Prévue pour Noël, cette comédie familiale a déjà fait l'objet de plusieurs retouches au montage, mais ce sont des modifications de plus grande ampleur qui vont désormais avoir lieu. Mais comme l'indique Deadline, Mon beau-père et nous a été conçu justement pour que des scènes puissent être tournées par Dustin Hoffman si besoin. Apparemment, la précaution a payé, et l'acteur américain reprendra donc son rôle de Bernie Focker.
Son refus de participer au film dès le départ était, toujours selon Deadline, lié à des questions financières. Les premières critiques mitigées ont donc vraisemblablement convaincu Paramount de lui faire une nouvelle offre.
Dustin Hoffman tourner scènes pour Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog