Rester en vie !
En santé comme en d'autres domaines:
Nos représentants élus DEVRAIENT NOUS PROTÉGER contre l'appétit des industriels... mais ils préfèrent se remplir les poches !
août
23
2010
Par Suzanne Bissonnette
Je suis à la recherche d’une personne ayant des compétences en illustration et/ou en marketing pubicitaire, pour m’aider occasionnellement sur le blogue.
Idéalement, cette personne aime le brassage d’idées, elle est préoccupée par le discours des autorités scientifiques, politiques… Elle s’inquète du gouffre des finances publiques dominé par le secteur de la santé. Elle a le goût de caricaturer certains travers de notre société (systèmes, corporations, élus, …) j’ai quelques idées, qu’il faudrait développer et illustrer.
Conditions:
Travail très occasionnel. Y’a pas d’horaire. Ça sort quand c’est prêt.
Ce blogue sans pub ne me rapporte que la très grande satisfaction d’un genre de… (désolée pour le cliché) «devoir accompli». j’espère que parmi mes lecteurs (et leurs connaissances) j’en trouverai un que cette motivation amènera à se lancer dans l’aventure. En contrepartie, vous signerez vos oeuvres et obtiendrez une certaine visibilité (~10,000 visiteurs/mois).
Merci de faire circuler ce billet parmi vos amis et connaissances.
.Parlez-en à un ami!
RSS Classé dans: Humour PermalienVous prenez un nouveau médicament ? vous avez reçu un vaccin ?
«Les compagnies pharmaceutiques scindent parfois un effet indésirable grave en plusieurs effets secondaires mineurs, afin que leur médicament soit approuvé. Il s'agit d'une méthode éprouvée afin de maintenir les effets néfastes vraiment alarmants au-dessous des 1% »
Joël M. Kaufmann de l'Université de Philadelphie (Prof. émérite)