- Meilleur score hebdomadaire en 2010 auprès des individus 4 ans et plus
- M6, 3ème chaîne auprès de l'ensemble du public
- M6, seule grande chaîne à progresser en un an
La semaine dernière, M6 a réalisé sa meilleure performance hebdomadaire avec une part d'audience de 11.5% auprès des 4 ans et plus.
Les grands rendez-vous ont fédéré un large public :
> L'AMOUR EST DANS LE PRE : 5.3 M° de téléspectateurs pour le dernier épisode, lundi dernier ; M6, leader 4+ (avec 24.9% de Pda) ; avec 4.9 millions de téléspectateurs en moyenne cette saison, L'AMOUR EST DANS LE PRE est l ‘émission la plus suivie de l'été 2010 toutes chaînes et toutes cases confondues
> ILS ONT TROUVE L'AMOUR DANS LE PRE : 4.7 M° de téléspectateurs, mardi dernier ; M6, leader 4+ (avec 22.8% de Pda)
> N.C.I.S ENQUETES SPECIALES Lancement saison 7 : 3.8 M° de téléspectateurs, vendredi dernier ; M6 leader 4+ (avec 22.1% de Pda)
> ENQUETE EXCLUSIVE : 16.3% de part d'audience auprès des 4 ans et plus sur le thème « Roms, tsiganes : des vérités qui dérangent »
> UN DINER PRESQUE PARFAIT : 16.0% de part d'audience auprès des 4 ans et plus en moyenne sur la semaine (1.4 M° de téléspectateurs), soit le meilleur niveau pour l'émission en access cet été
> L'ETE DE 100% MAG : 11.0% de part d'audience auprès des 4 ans et plus en moyenne sur la semaine (1.3M° de téléspectateurs), soit le meilleur niveau pour le magazine en août
> LE 19.45 : 11.7% de part d'audience auprès des 4 ans et plus en moyenne sur la semaine (1.8 million de téléspectateurs), soit le meilleur niveau pour le JT cet été