Nestlé Australie vient de révéler un nouveau projet artistique pour la promotion de sa marque Smarties. 8 colours of Fun tend à susciter l'inspiration des enfants et parents, en revisitant les 8 couleurs des bonbons chocolatés.A ces 8 couleurs, un tandem associant un enfant et un artiste est assigné et leur objectif est de produire un contenu créatif. Musicien, danseur, sculpteur, chorégraphe et photographe auront ainsi pour mission d'utiliser l'imagination de leur partenaire autour du thème choisi.
La première couleur révélée, le Bleu, dévoile la rencontre et la collaboration entre Jonathan l'enfant et Raymond Wassef le musicien.
Une initiative qui invite le public à participer puisqu'à chaque couleur, un guide sera proposé sur la page facebook Smarties, où les enfants et parents pourront eux aussi collaborer, afin par exemple de créer une guitare.Voici un beau projet de JWT Australia, qui en utilisant le code couleurs de Smarties, invite le public à créer et imaginer autour de la marque, en rapprochant parents et enfants.Sources: mUmbrella, Campaign Asia