Estimables lectrices, honorables lecteurs,bien que personne ne me l'ait demandé, j'ai décidé d'améliorer ce blog en y ajoutant des liens musicaux grâce au partenariat entre overblog et deezer.
Deezer a des limites. Ainsi certains artistes chroniqués sur ce blog n'y sont pas référencés comme la Sublime Elise Caron photographiée ici par le Prodigieux Juan Carlos HERNANDEZ. D'autres artistes y sont référencés mais pas les oeuvres chroniquées ici comme le fantastico duo Giovanni Falzone/Bruno Angelini. Ceci prouve l'utilité de ce blog pour parler d'artistes insuffisamment promus par les agents de la société du spectacle comme disait Guy Debord.
Sur les 147 chroniques publiées sur ce blog depuis juillet 2009, toutes celles pour qui j'ai pu trouver un lien chez deezer avec l'artiste et l'oeuvre chroniqués en bénéficient désormais en haut de l'article. Pour Norma Winstone, il vous faudra attendre le lundi 30 août 2010, date de sortie de son nouvel album, pour pouvoir activer le lien. Patience dans l'azur, chaque atome de silence est la promesse d'un fruit mûr (Paul Valéry).
Je vous laisse donc parcourir ce blog de fond en comble à la recherche des liens musicaux sur les articles.
En cadeau, un morceau qui figurait dans la discothèque de mon père. Le " Cubano Chant " d'Art Blakey et son Percussion Ensemble, un des morceaux qui m'ont fait aimer le Jazz dès mon plus jeune âge.