Dans son emailing, OVH vous donne 4 jours, et pas un de plus

Publié le 23 août 2010 par Messagebusiness

Quoi
: Un emailing envoyé par OVH le 19 août 2010 et dont l'objet est "Vente flash OVH - 4 jours pour en profiter".
Bonnes pratiques : créer une urgence...
-  dans son emailing, l'hébergeur OVH joue sur l'urgence de son offre pour un hébergement à moitié prix pendant un an : "4 jours pour en profiter"
- un code promo permet de traquer les prospects et clients qui ont profité de l'offre
-  le call-to-action est représenté sous la forme d'un bouton "Commander", avec un chrono, comme pour rappeler le caractère urgent de l'offre proposée
-  le prix est indiqué en jaune sur fond noir, ce qui le distingue efficacement du reste de l'emailing
- un texte sous la forme de puce "tickée" rappelle les points forts de l'offre
Impact : ... pour renforcer l'idée de bonne affaire
En cette période de crise, il peut être intéressant de jouer sur les prix afin de caresser ses clients et prospects dans le sens du poil. L'urgent de l'offre renforce aussi son caractère "bon plan".