Magazine Emarketing
Emailing : Micromania fait du storry telling pour la sortie de Mafia II
Publié le 23 août 2010 par MessagebusinessQuoi : Un emailing envoyé par Micromania le 18 août 2010 et dont l'objet est "Micromania vous entrer dans la famille."
Bonnes pratiques : soigner le graphisme pour ...
- dans cet emailing, l'objectif de Micromania est de donner envie à ses destinataires de pré-commander le jeu Mafia II, sur PS3, Xbox 360 et PC.
- cet emailing raconte une histoire, avec du texte et des images, y compris dans l'objet même de l'emailing.
- le graphisme est très soigné, sombre, et utilisant des éléments graphiques du jeu (captures d'écran, police en rouge comme le sang,...)
- le call-to-action est naturellement en bas de l'emailing, comme la fin de l'histoire.
Impact : ... recréer l'ambiance du produit
Le graphisme permet de rentrer littéralement dans le jeu, ce qui devrait satisfaire les joueurs et leur donner envie de cliquer.