Stéphanie de Monaco a accordé un entretien au magazine Têtu. Pour l’occasion, elle revient sur des sujets qui la touchent comme sa mère Grace Kelly, le mariage de son frère Albert de Monaco, mais évoque aussi les femmes qui luttent contre l’âge. C’est à ce moment là que Madonna en prend pour son grade !
Stéphanie de Monaco est toujours très franche et elle le prouve une nouvelle fois lors d’une interview accordée au magazine Têtu.
Lorsque Stéphanie de Monaco évoque les femmes qui n’assument pas leur âge, Madonna est au premier plan. La princesse n’est pas tendre avec la célèbre chanteuse pop.
Stéphanie de Monaco ne comprend pas l’attitude d’adolescente de Madonna qui est selon elle pathétique. Elle déclare : « Je ne comprends pas Madonna qui, avec une fille de l’âge de la mienne, dit des gros mots sur scène, fait des gestes obscènes. Elle est d’une vulgarité ! Ca marche quand tu as 25 ans, mais à 50 ans, avec une adolescente de 15 ans : enfin, tiens-toi correctement ! Il faut arrêter ce côté provocateur, destroy. Bientôt, elle va piquer les mecs de sa fille… ce refus de vieillir me dépasse ».
Comment Madonna réagira-t-elle face à ces accusations ?
Articlé rédigé par Atika.N