Magazine Caricatures

Hommage !

Publié le 23 août 2010 par Douillon @DOUILLON

1219163444_brice_hortefeux_rejette_les_critiques_sur_sa_politique_securitaireA l'heure où la politique sécuritaire du gouvernement pose problème, rendons hommage à son principal instigateur : BRICE HORTEFEUX !

Oui, rendons hommage à ce symbole de la fidélité dont on dit : "Si Nicolas Sarkozy lui demandait de se jeter par la fenêtre, il rentrerait chez France Télécom !" Cet effacement, cette modestie, on ne la retrouve que chez les chiens policiers ! Chiens policiers dont il a d’ailleurs adopté le pelage, la salle manie de faire pipi sur les radars et cet étrange réflexe pavlovien qui consiste à remuer la queue en présence de Michel Alliot Marie ! C’est pourquoi il est admiré de tous, même de ses adversaires qu’il préfére appeler ses détracteurs car d’origine rurale il préfére utiliser des tracteurs.

En tant que ministre de l’immigration puis de l'intèrieur, il a expulsé des Congolais, des Togolais, des Afghans, des Tunisiens, des Algériens, des Marocains, des Comédiens, des Magiciens, des Musiciens qui arrivent... Et des ROMS qui repartent ! Il veut maintenant achever le travail en renvoyant aussi dans leur pays d’origine, les Rouquins ! Venant de sa part quelle abnégation !  Et quand on lui fait remarquer que les roux n’ont pas de pays, il rétorque dans un mouvement d’épaule Sarkozien : "Et la Roumanie !"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Douillon 5157 partages Voir son profil
Voir son blog