Lecteur, lecteuse, toi qui est en quête du bonheur et du meilleur pour toi-même en ce lundi matin, je tiens à partager avec toi 2 bons plans du Oueb.
Ciao est un site où tu peux donner ton avis sur tout est n’importe quoi. J’y suis inscrite depuis un bail* pour rédiger quelques avis sur des films ou des CD (à l’époque). Ce site m’a été utile notamment lorsque j’ai voulu partir en club à Djerba, histoire de savoir si c’était propre et si on mangeait bien à la cantoche. Tu peux être rémunéré pour tes avis (quelques centimes d’euros, t’emballes pas) et c’est vraiment une communauté où tu peux poser toutes tes questions aux Messieurs/Dames qui ont écrit l’avis. En général, je remets quelques articles que j’ai rédigé ici pour promouvoir mon blog en ramenant de nouveaux lecteurs. Via Ciao, tu peux aussi participer à des enquêtes rémunérées.
Si tu veux me rejoindre dans la communauté, envoie-moi ton mail à [email protected] ou rajoute mon pseudo lors de ton inscription : fanny-04.
Cashstore est un site qui va te permettre de gagner du flouze alors que tu avais prévu de le dépenser. En t’identifiant sur le site AVANT chaque achat que tu fais sur le Oueb (et c’est ça le plus relou en fait), Cashstore s’en met plein les poches et te reverse un pourcentage sur le montant de ton achat. J’ai gagné 30 euros en achetant mon PC grâce à ce site. L’astuce ne marche qu’avec les sites partenaires (ils sont plutôt nombreux) et contrairement à d’autres sites qui fonctionnent avec des points et des bons d’achat, Cashstore te reverse de vrais euros.
Le plus chiant étant d’aller t’identifier sur le site, puis de cliquer sur le lien partenaire à chaque fois que tes péripéties ouebesques te donnent envie de dégainer ta CB. Il ne faut pas oublier non plus de modifier ton adresse mail sur ton compte client du site marchand. Exemple : au lieu de mettre ton mail perso, tu renseignes ton mail nompré[email protected], tu recevras tout de même les confirmations de vente à ton adresse normale. Magique !
Tout est expliqué là, en détails.
Si tu veux être parrainé et rejoindre mon équipe de chic et de choc, clique ici.
*Si mes nouveaux profils sont très récents, c’est que je ne voulais pas me payer le ridicule que vous découvriez les super pseudos de merde que j’avais créé à 16 ans et demi.
Billet non sponsorisé