Vers 10h15, il y a eu un très grave accident au carrefour de ses 2 rues.
Apperemment, un véhicule, gris, venant du carrefour Branly qui tournait dans la rue Irène Joliot Curie et un autre qui venait de la Pl. Carnot, rouge, sont entré en percussion.
Comme vous le voyez sur les photos, le véhicule rouge à terminé sa trajectoire sur le trottoir entre la boutique de la librairie et les barrières le long du trottoir; en couchant et coupant, au passage, les potelets.
La librairie a été évité de peu, y a-t-il eu des piétons de fauchés sur le trottoir ? En tout cas, il y a eu 2 véhicules de réanimations qui sont intervenus, des pompiers.
Et ¾ d'heure après, pas de force de l'ordre pour faire la circulation au carrefour, alors qu'il n 'y avait qu'une seule file en usage à cause de l'emplacement du véhicule gris.
Pourtant, il a été évoqué, à plusieurs reprises de mettre les feux de signalisations qui sont l'un en fasse de l'autre, avec un décalage pour faciliter la circulation des véhicules qui tournent ; comme par ex. : la Pl. Carnot et le carrefour de la rue Irène Joliot Curie. Mais encore une fois, cela ne vient pas de la municipalité, donc ce n’est pas bien.