Des blessures pour Freeman et Okung, Mangold s'approcherait d'un nouveau contrat et plus...
-Josh Freeman (QB, Bucs) s'est fracturé le bout du pouce samedi soir contre les Chiefs. Comme il ne s'est pas pété le pouce au complet, il semble qu'il pourra revenir au jeu à temps pour le match d'ouverture mais son camp est terminé. On parle peu des Bucs, pour des raisons évidentes, mais on a bien hâte de voir les progrès de Fremman cette saison.
-Toujours à Tamnpa Bay, les Bucs n'ont attiré que 30 419 spectateurs pour leur premier match hors-concours, ce qui est vraiment pas beaucoup. Dans le même ordre d'idée, le match Bills-Colts à Toronto n'aurait été vu que par 20 000 personnes au Skydome. Les gens ne sont pas dupes, c'est inutile de payer des prix de fous pour du football hors-concours.
-Russell Okung (LT), premier choix des Seahawks, s'est infligé un entorse à la cheville et ratera lui aussi le reste du camp. Il tentera de disputer le premier match de la saison régulière mais les rencontres pré-saison qu'il ratera lui auraient été bien utiles. On s'attend à ce que Okung soit le partant des Hawks dès le début de la saison et ce n'est pas une mince tâche.
-Il y aurait eu des négociations entre les Jets et leur centre Nick Mangold et le processus semble être sur la bonne voie. Mangold a accepté de jouer sous les termes de l'offre qualificative du NYJ (3,3 M$ pour un an) mais il attend que l'équipe augment son salaire. Le contrat de Jason Brown des Rams servirait de base de négociations: 37.5 M$ sur 5 ans avec 20 M$ garantis. Encore de grosses dépenses en vue chez les Jets.
-Solide sortie de Matt Stafford samedi contre les Broncos: 13 en 18 pour 130 v, 1 TD, 0 INT et un rating de 110.8...Peux-t-on espérer un retour en force du Detroit en 2010?
-Apparemment, Albert Haynesworth souffrirait de rhabdomyolyse, une maladie qui cause la destruction de tissus musculaire. Cette maladie serait due à un entrainement dans la chaleur intense. Évidemment, ctte nouvelle affaire a causé de la chicane entre Albert et Mike Shanahan. La saga continue, ciboire qu'on a du fun.
-L'ère Sam Bradford pourrait débuter plus tôt que prévu à St-Louis. AJ Feeley était supposé être le partant pour le début de la saison mais il est blessé au pouce et pourrait devoir s'absenter. Une résonance magnétique nous en dira plus sous peu.