Le président laziale Claudio Lotito, qui risque de perdre son milieu de terrain italo-argentin Christian Daniel Ledesma lequel refuse de prolonger son contrat, veut faire venir à Rome le maitre de l’entrejeu des Verts qui a évolué la saison dernière à Portsmouth à titre de prêt.
D’autre part, Naples, qui aurait proposé la somme de 4,5 millions d’euros pour Yebda, aurait pris un temps de réflexion supplémentaire avant d’entamer des négociations officielles avec l’agent du joueur, précise également le quotidien sportif italien.
Cela pourrait arranger les affaires du club andaous de Malaga qui pourrait profiter pour rafler la mise et intégrer Yebda dans son effectif.
Mais ce n’est nullement gagné d’avance pour Malaga car l’ancien milieu de terrrain du Benfica Lisbonne est également sur les tablettes de Palerme. Celui-ci serait sur le point de faire une belle proposition à Yebda. Enfin, dans les jours à venir Hassan Yebda sera certainement plus renseigné sur sa futur destination. En attendant, il figure en bonne place dans la liste des 22 joueurs retenus pour le match Algérie-Tanzanie prévu le 3 septembre à Blida pour le compte de la première journée des qualifications de la coupe d’Afrique des nations 2012.