Encore un Peterbilt 379, mais celui-là avec un very big-sleeper, de marque Legacy, long de 204 pouces. De quoi se faire un beau petit chez soi peu importe dans quel coin des States on se trouve.
Ce Peterbilt 379 de 2006 est motorisé par un Caterpillar C15 de 550 cv aidé d'une boite automatique 18 vitesses. Ce tracteur superbement bien préparé possède des " suicide doors " ( porte suicide ), on remarque les poignées placées à l'avant des portes. De nouvelles sorties d'échappements verticale ont pris la place de ceux d'origine.
L'intérieur est complet, un mini camping-car, un vrai coin cuisine avec évier, frigo, micro-onde avec une petite table . A côté de la cuisine, la salle de bain, WC et douche. Après un bon film ou notre émission préféré regardée grâce au satellite ( dôme ) sur une TV LCD, on déplie le canapé pour une bonne nuit. Pour l'énergie, pas de problème, comme beaucoup de truck, il possède un APU ( auxiliaire power unit ) qui donne de l'électricité, du froid ou chaud.
Ce truck d'exception est entièrement équipé à l'extérieur et pour bien le repérer la nuit, une multitude de lumières l'habille de tous les côtés.
Pour certaine manoeuvre, ce ne doit pas être simple et un bon coup de main doit être nécessaire pour reculer avec la semie.
Si celà vous tente il est à vendre pour la petite somme de 175 000 $ US.