Justin Timberlake et Jesse Eisenberg dans "The Social Network"
Crédits : Columbia Pictures - Agrandir
O
n le sait déjà, le film The Social Network ne sera pas vraiment une bonne pub pour Facebook. Réalisé par David Fincher et prévu pour le 13 octobre prochain chez nous, le film s'intéresse à la genèse du réseau social numéro un au Monde, Facebook, et plus particulièrement aux jeunes étudiants de Harvard qui lui ont donné naissance, à commencer par Mark Zukerberg.
Dans une interview au New York Times, Scott Rudin, l'un des producteurs du film, a révélé qu'une première version du film avait été envoyée à Facebook, et que l'entreprise avait demandé à ce que des changements soient effectués. Selon Rudin, certaines de ces demandes ont été acceptées par les producteurs. Mais pas toutes.
Si Scott Rudin refuse de dévoiler les changements demandés et les modifications effectués, une scène qui devrait être supprimée, selon le Times, montre le co-fondateur de Naspter, Sean Parker, en train de prononcer un discours pendant que des adolescentes proposent, derrière lui, des lignes de cocaïne à consommer sur leurs seins nus.
Les producteurs du film ont déjà reconnu que The Social Network n'était pas un documentaire et qu'il prenait quelques libertés avec les faits.
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur