Agnès de L’amour est dans le pré « J’ai envisager d’appeler la prod pour calmer Olivier »

Publié le 22 août 2010 par Thevip

Entre Agnès et Olivier, c’est fini depuis bien longtemps. Leur romance n’aura duré que quelques semaines comme on a pu le constater lundi dernier lors du bilan de L’amour est dans le pré. Agnès était en effet seule.

Aujourd’hui, elle raconte la rupture à Closer :

« Nous avons été éloignés l’un de l’autre pour des raisons professionnelles pendant trois semaines. Avant ce break, je lui avais dit de ne pas trop espérer, que j’avais besoin de respirer, de sentir s’il me manquait ou pas. Hélas, il ne m’a pas manqué du tout alors je l’ai appelé pour lui dire qu’on en restait là. (…) Mais il a continué à appeler, à insister, à me relancer… Très lourdement… Si bien, qu’à un moment, j’ai envisagé d’appeler la production de M6 pour le calmer. »

Et aujourd’hui, quand est-il ?
« Pour ne pas dévoiler la fin du programme, nous étions obligés de jouer le jeu des interviews et donc de rester en contact. Il s’est fait des illusions et, il y a une semaine, il m’a envoyé un texto me disant qu’il était muté et qu’il m’invitait à venir chercher avec lui un appartement dans sa nouvelle région. Je lui ai répondu : « Non, Olivier arrête. C’est terminé. »

Categories: Divers