Onze ans se sont écoulés depuis Allure pour Homme… Chanel, la marque au double C, propose sa nouvelle fragrance entièrement dédiée aux hommes. Portant la griffe du parfumeur Jacques Polge, Bleu est un aromatique boisé qui tente de s’inscrire dans la mémoire olfactive et dans l’histoire du cinéma. Pour accompagner le lancement de sa nouvelle fragrance, Chanel a imaginé un film publicitaire, réalisé par Martin Scorsese, avec l’acteur Gaspard Ulliel. Porté par She Said Yeah des Rolling Stones, l’acteur français tente de conquérir en plein New York le coeur d’une jeune femme incarnée par Ingrid Schram. Avis à tous les séducteurs…
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AFrais, Bleu s’ouvre sur une note pétillante d’extraits d’orangers et de citronniers agrémentée de baies de rose et de menthe poivrée. Puis, c’est à son coeur chaud de prendre la parole en laissant s’exprimer le cèdre, le vétiver et le jasmin sur fond de santal, de patchouli et d’encens. De forme carrée, sobre et épuré – dans un esprit toujours très Chanel me direz-vous – le flacon de Bleu est d’une teinte bleu nuit presque noire. Décliné en eau de toilette 50 et 100 ml, Bleu existe aussi en lotion après-rasage (100 ml) et déodorant (100 ml).
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Messieurs, besoin d’un coup de pousse pour reconquérir l’être aimé ou lui dévoiler enfin votre amour ? Dans tous les cas, si vous avez l’occasion d’aller le sentir, n’hésitez pas à venir partager avec nous vos impressions. Mesdames aussi !
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Bleu de Chanel
54 euros le vaporisateur de 50ml et 74 euros le vaporisateur de 100ml.
Disponible depuis le 19 août 2010.
Informations sur www.chanel.com