Magazine Humeur

Le chiffre du jour : 31 %

Publié le 21 août 2010 par Magazinenagg

La grande majorité des cadres canadiens de grandes et de moyennes entreprises affirme que les médias sociaux peuvent influer sur leur marque et, par conséquent, accorde davantage d'importance à leur utilisation. Un cadre sur six considère que les médias sociaux constituent le principal moyen dont leur organisation dispose pour attirer l'attention du public sur leur marque; tandis que 31 % affirment que ceux-ci jouent un rôle de premier plan et 43 %, un rôle limité. Seulement 10 % des entreprises n'utilisent pas les médias sociaux. Voilà quelques-unes des conclusions qui se dégagent d'un sondage mené plus tôt cette année par SAS/Léger Marketing auprès de plus de 1 000 cadres canadiens.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magazinenagg 1226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte