Bloguer n'est pas notre métier, c'est juste un divertissement, un moyen de s'exprimer et de partager.
Donc, aujourd'hui, nous ne bloguerons pas, ni sur l'actu, passablement inintéressante, ni sur une dernière lecture.... Nous n'avons pas l'endurance de l'ex-number qui pond sa dizaine de billets par jour !
Donc, ceci n'est pas un billet de blog !
A A A quoi bon commenter ce déjeuner de travail au fort Brégancon, la peur au ventre, dans une atmosphère nauséabonde sur fond de rafles ?
A quoi bon se moquer de la dernière gueulante du député européen Dany Cohn-Bendit, au vocabulaire plus trivial que jamais (pour faire peuple ?) en voyant Europe Ecologie lui échapper ?
A quoi bon s'étonner que les militants n'aient pas le droit de vote au sein d'Europe Ecologie, une formation qui a été présentée avec des qualificatifs flatteurs, moderne, démocratie, ouverte ?
A quoi bon critiquer les chiffres officiels et les mesures qui créent plus de précarité, comme la rupture conventionnelle, pour le plus grand bonheur du patronat ?
On pourrait tailler des costards à toute la droite et à une bonne partie de la gauche. Sans oublier ceux qui empochent plus de vingt fois le SMIC ou qui pratiquent le mélange des genres ou remplissent de fausses déclarations...
Un sentiment de redite et de lassitude, non ?
Dur, dur, dur de trouver des bonnes nouvelles dans l'Hexagone !
On compte sur les vacanciers !