J’ai quelque peu abandonné mon blog durant ces dernières semaines. Il faut dire que notre emploi du temps fut plutôt chargé pendant ces supers vacances françaises. Le temps est même passé bien trop vite à mon gout !
Nous avons donc atterri sur le sol US dimanche à 16h. Le vol s’est bien passé. Comme à l’aller j’avais pas mal paniqué pendant le vol, j’ai pris un peu de LEXOMIL (anxiolytique) sur les conseils de ma maman et de mon mari pour le retour. Du coup, le vol PARIS-WASHINGTON fut nettement plus agréable malgré pas mal de turbulences … j’ai même réussi à dormir une petite heure !
Après avoir passé la douane (1h30 d’attente), nous avons pu récupérer nos valises (non fouillées cette fois ci) et retrouver Fabien qui nous attendait pour nous ramener chez nous.
En moment de payer le parking avec notre carte bancaire américaine, celle-ci fut refuser … bizarre ! Pui dans le courrier arrivé pendant notre absence, une lettre de notre banque nous informant que notre carte avait été bloquée et qu’il fallait les contacter. Lundi, Chéri se rend donc au guichet de la banque et apprend que notre carte a été bloquée suite à un achat suspect de 1250$ à Dubaï. OUF ! Merci à la Chevy Chase !! Du coup, on se retrouve sans carte bancaire jusqu’à l’arrivée de la nouvelle prévue la semaine prochaine.
Lundi matin, Fabien nous a ramené Smirnoff. Il a apparemment passé de bonnes vacances et a vite retrouvé ses repères. Je remercie encore Cristel, Fabien et Sandrine qui se sont occupés à tour de rôle de lui.
Bientôt le récit de nos vacances françaises …