Cette maladie de souche hongroise existe depuis plusieurs dizaines d’années maintenant, mais a connu une très forte poussée en 2010. Cette affection contagieuse de la peau se remarque par l’apparition de taches bleues Marine sur tout le corps sauf le visage et les mains, ce qui la rend difficilement décelable à l’oeil nu. A ce jour, d’après des études très sérieuses la contamination concernerait un pourcentage indéfini de la population Française. D’ailleurs les spécialistes ne sont pas d’accord entre eux sur un chiffrage précis car le nombre de personnes contaminés a tendance à fluctuer. En effet tous les observateurs ont remarqué qu’il existe des variations saisonnières, comme par exemple cet été où les fortes chaleurs ont provoqué beaucoup d’énervement et une forte augmentation des irritations cutanées. Il semble que la présence massive de touristes venus de Roumanie, qui eux ne sont pas atteint mais sont accusés de porter le germe, a probablement contribué à l’augmentation du nombre de cas
Mais c’est le comportement du gouvernement et du chef de l’exécutif qui est le plus scandaleux et irresponsable face à l’épidémie. En effet le pouvoir qui devrait tenter de juguler la maladie, donne plutôt l’impression d’espérer une propagation de cette gale bleutée. D’après certaines indiscrétions, la majorité souhaiterait même une pandémie avec le secret espoir que plus de la moitié de la population soit infectée en 2012. Pour tenir cet objectif, tous les moyens sont bons et le maître à dépenser fait preuve d’une imagination débordante. En fait la technique de monsieur propre est d’une extrême simplicité, il copie sur une autre machine à laver les cerveaux plus blanc que blanc de marque Le Pen. D’ailleurs à ce propos, le directeur de la firme au logo représentant une flamme tricolore est complètement entartré. Il ne fait aucun doute que la nouvelle vedette mise sur le marché sera beaucoup plus moderne et efficace.
Mais ce n’est pas tout, le prince tambour battant a également inventé une lessive révolutionnaire anti redéposition très corrosive et peut-être illégale, pour chasser définitivement la saleté. L’originalité de ce nouveau produit c’est sa nationalité française à durée limité.
Le plus surprenant dans tout cela, c’est qu’apparemment la publicité pour ce nettoyant plus fort qu’un karcher haute pression semble porter ses fruits.
Selon Le Figaro, un journal indépendant et impartial comme chacun sait, des dermatologues auraient constaté une mutation du phénomène. Voilà que maintenant, à côté des taches bleues apparaissent des boutons roses, ce qui laisse supposer une extension de l’infection sur tout le territoire. Rien à faire donc pour lutter contre la sarko-xénophobia, le mal est vraiment incurable d’autant que l’ordonnance du médecin chef est complètement bidon car si une désinfection est nécessaire pour éliminer les causes du trouble elle ne suffit pas. Le problème est aussi psychologique et toutes les pilules que nous font avaler nos charlatans ne sont que des médicaments sans réelle preuve d’efficacité. En réalité pour guérir il faut des mesures curatives alliées à des solutions préventives, de la méthode et de la pédagogie pour changer les états d’esprit, arrêter de regarder les autres comme des pestiférés sans tomber dans l’angélisme, serait sans doute un bon début vers la guérison.
********************************************
trouvé sur :
http://gruni.unblog.fr