Aujourd’hui, Facebook a publié une mise à jour censée apporter la géolocalisation de nos amis directement dans l’application grâce à la fonction « Places ». Malheureusement, après des retours plus que négatifs de beaucoup d’utilisateurs, on s’est aperçu que la mise à jour 3.2 de Facebook avait été bâclée ! Premièrement, la nouveauté « Places », n’est disponible qu’aux USA pour le moment. Deuxièmement (et bien plus embêtant), il semblerait que de nombreux utilisateurs se sont vus dans l’impossibilité de se connecter à leur compte respectif, notamment les possesseurs d’iPhone jailbreakés utilisant les accusés de réception iPhone Delivery et l’application BiteSMS.
Les développeurs de l’application ont réagi promptement en proposant une nouvelle mise à jour quelques heures plus tard : Facebook 3.2.1. Manque de bol, celle-ci ne résout pas du tout les bugs engendrés par sa grande sœur !!
Néanmoins, il semblerait qu’une solution soit viable. Il suffirait de désactiver iPhone Delivery via SBSettings et / ou de désinstaller BiteSMS, et tout rentrerait dans l’ordre.
Je ne peux que vous conseiller d’éviter à tout prix ces deux mises à jours et d’en attendre une troisième !! Et chez-vous, cela fonctionne-t-il ?
Tweet