Magazine Bons plans
Après trois ans d’absence de nouveauté, voici le dernier né de Fendi. Fan di Fendi !
Publié le 19 août 2010 par Etv @etvonweb
L’histoire de la maison Fendi est une histoire de femmes. De filles, de soeurs. Puissantes, aimantes, rayonnantes. Girl power ! Souveraineté féminine, inventive, ludique. Conjuguant le luxe avec la fantaisie et la modernité. Ayant choisi pour devise «Rien n’est impossible !», un bon résumé pour une vie de femme ! Tous les codes esthétiques, toutes les valeurs et l’élégance de la maison Fendi sont cristallisées dans le parfum Fan di Fendi : la boucle Forever du sac Baguette, it-bag absolu depuis 1997, la noblesse des formes et des matériaux, une créativité débridée, le jaune solaire, le «cuoio Romano», cuir riche, voluptueux, travaillé à la main, sans oublier cette dimension arty, rock, propre à Fendi, le sens de la fête et de la nuit, la Fendi O