C’est le nom de mon petit carnet à moua, celui qui traîne dans mon sac, celui sur qui je note tout mes idées pour ce blog, celui que je retourne pour noter toutes les idées autres que pour ce blog, celui que je trouve trop choupi, celui que j’ai dégoté pour 3 fois rien dans un centre commercial à Krabi en Thaïlande.
Le chaperon se fout bien du loup
La preuve que j'écris dedans
J’ai forcément d’autres carnets que j’aime d’amour, comme le pense-bête des Princesses, offert par ma cousine à mes 25 ans. Tellement je le kiffe que je n’utilise jamais les Post-It pour égrener mes idées autour de mon bureau.
J'aime les contes de fées
Et pour finir, un autre carnet kawaï que j’ai dégoté dans une boutique asiat’ à Sydney. C’est à partir de ce jour que je me suis jurée d’aller au Japon me ruiner en conneries du genre parce que tout était vraiment adorable et inutile, le must pour moi.
Bien pratique pour apprendre un mot et sa définition
Sinon, vu que je n’aime pas « abîmer » mes carnets en prenant des notes dedans, je suis méga adepte du bloc-note pourri, option feuilles carrées volantes où tu notes plein de truc et que tu perds au final.
Ceci est ma participation au concours de Chocoladdict.