18h20. Tous les habitants font une trêve le temps de cambrioler la supérette de la maison. Mais tout le monde se calme quand la voix appel via le téléphone rouge. Elle veut punir celui qui a initié cette rébellion. Senna qui décroche veut bien porter le chapeau, mais comme il n'a pas d'argent dans sa cagnotte, il doit désigner quelqu'un qui perdra 500 euros. Il désigne Robin.
Robin énerve Amélie
18h25. Robin pense qu'Amélie est une actrice porno, ce que la Belge a du mal à accepter. Senna s'en mêle et prend bien sûr la défense de sa copine. Et quand Senna lève la voix, tout le monde se fait tout petit. Amélie s'en prend à Bastien, qui laisse selon elle son équipe faire n'importe quoi. Chrismaëlle, qui n'a rien à voir avec cette histoire, est en sanglot. Elle ne « supporte plus la tension présente dans la maison ».18h30. Robin sait qu'il est allé trop loin en provoquant Amélie et fait moins le malin. Bastien pense qu'il joue un jeu dangereux et qu'il faut qu'il arrête, pour ne pas se faire mal voir par le public.
Robin s'excuse
18h35. Le lendemain matin, tout va mieux entre les deux clans. Shine n'a pas envie de quitter l'aventure et Robin présente ses excuses à Senna, qui les accepte. Le Belge lui dit juste d'« arrêter la provocation personnelle ». De son côté, il va lui aussi essayer de maîtriser sa copine, l'hystérique Amélie.18h37. Benoit et Thomas sont toujours en mission pour tester les sentiment de Stéphanie et Maxime. Aujourd'hui, ils doivent provoquer une scène de ménage entre les deux amoureux. Mais la Voix annonce la mission à Stéphanie et Maxime, qui doivent faire croire à Benoit et Thomas que leur mission se déroule bien, alors qu'en réalité, ils savent tout.
Benoit aime torturer Maxime et Stéphanie
18h40. Alors que Maxime et Stéphanie mériteraient un prix pour leur fausse dispute, Benoit et Thomas jubilent, alors qu'ils sont les dindons de la farce. Benoit trouve que « c'est un plaisir de les torturer » et qu'« ils partent au quart de tour ». Quoi qu'il en soit, cette histoire fait rire Stéphanie, ce qui nous change.18h45. La voix lance les habitants sur le secret d'Anne-Krystel, qui doit tout faire pour empêcher les candidats de la buzzer. Dans 3 tableaux de la maison se cache un indice pour trouver son secret, sous forme d'une phrase, mais les habitants ont du mal à les déchiffrer. Thomas et Benoit préfèrent critiquer tout le monde que de déchiffrer l'indice.
Stéphanie buzze Amélie
18h55. Thomas trouve que Stéphanie ne comprends rien, alors que c'est elle qui la trouve la première (Demain leur appartient). Bastien, le mentaliste est perdu et ne sait pas du tout quel est ce secret. En trouvant l'indice Stéphanie gagne un buzz.18h58. Stéphanie buzze Amélie, elle pense que la Belge est pompier. Les cinq nommés doivent donner leurs impressions aux autres candidats. Stéphanie veut rester, elle trouve même qu'Amélie à bon fond. Mais la blonde n'est pas dupe et n'y croit pas. Shine de son côté n'en veut pas à Maxime, qui l'a nommée. Elle avoue l'avoir beaucoup critiqué.