Ubisoft profite de la gamescom de Cologne pour présenter son dernier jeu de combat sur le thème des animaux géants sur Wii. Répondant au nom de Combat de Géants: Dinosaures, le titre n'est pas sans rappeler un certain Primal Rage sorti sur la plupart des plateformes présentes en 1995 et qui possédait la particularité de proposer une animation identique à la série des Mortal Kombat auquel Primal Rage empruntait également le système de fatalities.
Combat de Géants: Dinosaures se distinguera de son prédécesseur en proposant un suivi de notre poulain. En effet, si l'on choisira l'espèce de notre combattant parmi 18, allant du terrible Tyranosaure au Tricératops, on pourra entièrement le customiser en choisissant sa couleur, ses rayures, la forme de ses cornes, etc. et suivre sa progression au fil de combats épiques en trois rounds où les catastrophes naturelles pourront retourner entièrement une situation. Proposant un mode multijoueur des plus complet, le titre d'Ubisoft pourra regrouper jusqu'à 16 joueurs autour de la console de salon de Nintendo dans des tournois en solo ou en équipe ainsi que des duels en 1 contre 1 ou 2 contre 2, quatre combattants pouvant combattre simultanément.
Prévu pour novembre 2010 en Europe, il ne fait aucun doute que l'éditeur ciblera à la fois les dinomaniaques et l'approche des fêtes pour rentabiliser un titre qui se veut pour le moment sans prétention.