LG Electronics et PRADA SpA estiment que 700 000 unités du téléphone PRADA par LG auront été vendues d'ici la fin de l'année.
Le téléphone PRADA par LG a commencé à être commercialisé en Europe (Italie, Royaume-Uni, France et Allemagne) en mars 2007, puis dans les principaux pays d'Asie en mai. Face à la forte demande, il a ensuite été lancé dans d'autres pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique latine. Ce modèle sera bientôt distribué en Chine, l'un des marchés à la croissance la plus rapide pour les téléphones mobiles.
Le mobile PRADA par LG est reconnu comme un véritable progrès technologique, et cette approche innovante a été suivie par d'autres acteurs du marché au cours de l'année. Grâce à l'introduction de la première technologie d'écran tactile au monde, qui a éliminé le clavier traditionnel et offert une interface tactile évoluée sur un grand écran LCD, ce téléphone constitue non seulement une plate- forme pour de nouvelles opportunités de design, mais il ouvre également les portes à des
expériences multimédia diverses.
Source : communiqué de presse LG