Magazine Marketing & Publicité

Target - Kaleidoscopic Fashion Spectacular

Publié le 19 août 2010 par Jedblogk

La chaîne de magasins Target vient de présenter la nuit dernière à New York sa prochaine collection automne-hiver bientôt disponible dans ses points de vente.En lieu et place d'un évènement confidentiel, Mother NYC a élaboré un défilé en plein coeur de New York, sous la forme d'un show outdoor mêlant danse, musique et projections.Target - Kaleidoscopic Fashion SpectacularL'évènement prenait place au sein de l'Hotel Standard, dont les chambres ont été prises d'assault par des danseurs, tandis que des LED avaient disposé sur la façade. Target - Kaleidoscopic Fashion SpectacularLa chorégraphie d'une vingtaine de minutes était de plus diffusée en live par le biais d'une application facebook et de Ustream. Outre le show, le dispositif online offrait aussi la possibilité au public d'intéragir à propos de la nouvelle collection.
Cet évènement a été couvert par les médias traditionnels et sur twitter avec le hashtag #TGTSpectacular, au moment même où Target est au centre d'une polémique et d'un boycott lancés par les militants aux droits pour les homosexuels. Sources: Paula Rizzo, Creativity Online

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte