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The Kooples habille les néo-dandys

Publié le 05 août 2010 par Topika

En deux ans, The Kooples s’est taillé une jolie réputation chez les modeux grâce à ses publicités de couples multi-sexes et multi-âges. Le concept de cette jeune marque française ? Un style rock à l’allure ultra chic, limite androgyne, qui va aussi bien aux filles qu’aux garçons, histoire d’inciter les couples à s’échanger leurs fringues. Les grands classiques rencontrent les audaces d’un dandysme savamment déjanté, marqué par le vintage, la fripe et les icônes des sixties jusqu’à la fin des eighties. Les écussons de blazers, les boutons de manchettes, les gilets et les têtes de mort (emblème de la marque) sont cultes.  Empruntée à Oscar Wilde, la devise de The Kooples (« Chacun se doit d’être une œuvre d’Art ») met d’emblée la barre très haute, alors courez rue des Rosiers peaufiner votre look et votre garde robe !

Ouvert le lundi de 11h à 19h, du mardi au vendredi de 10h30 à 19h30, et le samedi de 10h30 à 20h.

The Kooples habille les néo-dandys

The Kooples
31, rue des Rosiers
75004 Paris
T. : +33.(0)1.42.78.74.59

The Kooples habille les néo-dandys


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