Des photos de soirées intimes publiées dans le but de porter atteinte aux joueurs de l’équipe nationale algériennes
Il semble que nos frères égyptiens n’arrivent pas à digérer de défaites que ce soit celle de leur équipe nationale devant celle des Verts ou celles de leurs clubs devant les clubs algériens, à l’instar de la leçon donnée par les Canaries en battant le Ahly di Caire dimanche dernier à Tizi Ouzou.
Des excuses, il y en a toujours, si ce n’est pas l’arbitre c’est la sécurité qui est mise à l’index malgré les efforts déployés afin de sécuriser le séjour de la délégation égyptienne en Algérie. Certains sites égyptiens ont repris leur campagne de persiflage contre tout ce qui est algérien. Ils ne ratent aucune occasion pour insuffler leur venin contre l’Algérie et les algériens comme s’ils ont affaire à un pays ennemi.
La dernière sortie des Pharaons était une bombe au sens propre du terme, à travers la publication de photos qui portent atteinte aux joueurs de l’équipe nationale dans des scènes indécentes qui vont à l’encontre de nos coutumes, traditions et surtout de notre religion. Des scène montrant des joueurs en train de boire de l’alcool et d’autres images que nous n’avons pu publier en ce mois sacré de Ramadhan pour leur gravité.
Certains pourraient dire que ceci rentre dans le cadre de la liberté individuelle, mais ces images qui portent atteinte aux joueurs algériens, portent aussi atteinte à tout le peuple algérien que ces derniers représentent.
Nous avons jugé inutile de publier certaines scènes indécentes par respect pour le lecteur, surtout en ce mois sacré du Ramadhan, et aussi pour ne pas être accusé de déstabiliser l’équipe nationale qui se prépare pour la prochaine CAN pour sa première sorite le trois septembre prochain face à la Tanzanie.
les joueurs algériens auraient du réfléchir à deux fois avant de se laisser prendre, à l’instar du gardien de but Raïs M’bolhi, Ghezzal, Ziani, Kader et d’autres comme le montrent ces photos. Ils doivent assumer la responsabilité de leur comportement irresponsable. Ils auraient du penser que ces photos seraient utilisées contre eux un jours s’ils n’avaient pas été naïfs.
Voilà pourquoi on régresse. Le grand perdant ce sont les Verts
Les problèmes que rencontre l’équipe nationale et notamment les mauvais résultats enregistré, le dernier face au Gabon, ne sont que l’image reflétée par nos stars qui n’arrive même pas à assurer leurs postes au sein de leurs clubs. Tout ceci est du aux manque de sérieux.
A l’image de Ribery et Benzema
Ces joueurs qui se croyaient, peut être des stars, et qui croyaient aussi que l’Algérie ne serait pas capable de constituer une sélection sans eux, oublient ou font semblant d’oublier que l’Algérie qui a enfanté Belloumi, Madjer et beaucoup d’autres, peut toujours enfanter des joueurs de grande classe.