Magazine Info Locale

Un comptoir d'information facilitant la vie du client

Publié le 19 août 2010 par Danielle
Un comptoir d'information facilitant la vie du client«J’imagine une sorte de comptoir d’informations qui regrouperait une permanence médicale, les remontées mécaniques, les écoles de ski, une agence de change et le bureau de l’office du tourisme. Il faut que le client trouve tout sur une même surface, que celle-ci soit ouverte jusqu’à 22 heures, 7 jours sur 7, et surtout qu’elle soit située au cœur de la station.» Ces propos sont ceux du conseiller municipal Armand Bestenheider dans Le Nouvelliste mardi. Que cet espace se crée à Montana, à côté des Vignettes ou à Crans à proximité du grand garage du Green, importe peu, ajoute le journal: Armand Bestenheider veut simplement regrouper les offres et les services sous un même toit pour faciliter la vie du client et le sécuriser.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine