reality show islamic
Muhammad Asyraf Ridzuan, 26 ans, a battu Hizbur Rahman Omar Zohdi, un enseignant islamique, pour remporter la compétition vendredi soir dans un événement de diffusion à l’échelle nationale à partir d’un auditorium bondé de spectateurs. Il est l’aboutissement d’un parcours de 10 épisodes pour trouver un homme dont la dévotion religieuse pourrait inspirer d’autres musulmans de sa génération.la victoire de Ridzuan lui a valu des prix qui mélange le spirituel – un nouvel emploi en tant que chef de la prière dans une mosquée prestigieuse Kuala Lumpur et un voyage tous frais payés pour un pèlerinage à La Mecque -, y compris une voiture, iPhone, ordinateur portable et 20.000 ringgit (£ 4.000) en espèces.
Le programme a mis 10 jeunes hommes à travers des tests hebdomadaires de leurs connaissances religieuses et les compétences sociales. Le public branché a regardé les concurrents procéder a des ablutions islamiques sur deux cadavres non réclamés pendant des semaines dans une morgue.
Les épisodes suivantes ont vu les participants s’attaquer aux problèmes de la communauté. Ils conseillé les femmes célibataires enceintes et les adolescents détenus par les autorités islamiques, soupçonnés d’avoir des relations sexuelles, et ont parlé à des couples qui envisagent le divorce.
… … …