NEED FOR SPEED HOT PURSUIT - Edition limitée

Publié le 18 août 2010 par Ejayremy

Criterion Games annonce la sortie l’ Édition limitée de Need for Speed Hot Pursuit, le jeu de course le plus attendu de cette fin d’année. Need for Speed Hot Pursuit s’adresse à la génération en ligne pour lui faire découvrir l’ivresse des courses entre policiers et pilotes clandestins. L’Édition limitée regroupe six voitures parmi les plus rapides du monde, jouables immédiatement. Proposée au même prix que le jeu normal chez les revendeurs participants (et dans la limite des stocks disponibles), l’Édition limitée est une aubaine pour tous les mordus de vitesse.
Six voitures de caractère sont au programme de l’Édition limitée de Need for Speed Hot Pursuit : l’Alfa Romeo 8C Competizione, la Ford Shelby GT500, l’Audi TT RS Coupé, la Chevrolet Camaro SS, la Porsche Cayman S et la Dodge Challenger SRT8. L’Alfa Romeo 8C Competizione et la Ford Shelby GT500. Exclusivités de l’Édition limitée, elles ne seront pas disponibles ultérieurement. Ceux qui n’auront pas pu se procurer l’Édition limitée pourront toujours débloquer l’Audi TT RS Coupé, la Chevrolet Camaro SS, la Porsche Cayman S et la Dodge Challenger SRT8 en progressant dans le jeu.
Très performantes, ces véritables voitures de course permettent de prendre immédiatement le dessus sur ses amis lors des courses sur route ouverte. En jeu multijoueur en temps réel, lors de défis entre amis en ligne ou hors connexion, l’Édition limitée permet de prendre l’avantage, ce qui a son importance quand on sait que le jeu repose essentiellement sur l’interconnexion entre joueurs. Centre névralgique de Need for Speed Hot Pursuit, Autolog est un réseau d’un nouveau genre qui mémorise les performances de tous les joueurs et pilotes, et qui exploite toutes les statistiques dont il dispose pour proposer des défis et des courses intenses entre amis, créant ainsi une compétition dynamique et sociale. En pilotant les voitures les plus rapides, chacun peut défier sans crainte ses amis, pulvériser leurs chronos… et le faire savoir à tout le monde.