Magazine Beauté

Les Contrastes de Chanel : quelques swatches (je suis amoureuse du vernis 509 Paradoxal)

Publié le 18 août 2010 par Laura_glossconnection

Bonsoir les filles ! Oui oui je sais, je fais une fixette sur cette collection. Mais je voulais vous montrer quelques swatches et mon look du jour suite au carnage de lundi ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas craqué sur du make up Chanel, quelque chose comme 2 ou 3 ans, puisque je ne trouvais pas les ombres assez pigmentées à l’époque. Mais c’était avant que je ne fasse la découverte de la UDPP. Je redécouvre donc un peu la marque avec cette collection que je trouve magnifique. Jusqu’à présent (hum), j’ai craqué sur la palette Les 4 Ombres 19 Enigma, le Vernis 509 Paradoxal, le Rouge Coco 35 Chintz et le gloss Lèvres scintillantes 148 Petit Pêche.

Pour les lèvres, j’ai superposé le Rouge Coco Chintz et le gloss Lèvres scintillantes Petit Pêche :

Les Contrastes de Chanel : quelques swatches (je suis amoureuse du vernis 509 Paradoxal)

Rouge Coco Chintz + Lèvres scintillantes Petit Pêche

Il s’agit de mes premiers Rouge Coco et gloss Lèvres scintillantes Chanel. J’ai vraiment craqué, je les ai trouvés superbes. Et je ne suis pas déçue : tous deux sont très confortables et agréables à appliquer. Le gloss n’a pas trop la fonction « cheveux collés sur la bouche » intégrée, j’adore la couleur, et il scintille sans faire too much grâce à des micro-paillettes. Le Rouge Coco hydrate les lèvres, et le fini est assez mat. La tenue du RAL et du gloss est bonne pourvu que l’on ne soit pas trop gourmande. Et les packagings sont vraiment élégants. Ils ne sont pas donnés, mais j’ai profité de l’offre make up Marionnaud du moment, où pour trois produits maquillage achetés, le moins cher est offert.

Bien sûr, je ne me suis pas arrêtée là (ça aurait été trop simple)… La palette m’a aussi appelée de sa petite voix. J’adore la gamme de couleurs de cette collection. La palette se compose d’un rose pâle, de deux marrons et d’un prune foncé. Les FAP sont pailletés, mais sont très élégants. Deux illustrations explicatives se trouvent dans la boîte (je les ai bien sûr découvertes après m’être maquillée). Mon APN a un peu mangé les couleurs, notamment sur la photo du make up qui est en réalité plus étiré… Désolée. Et c’est bien sûr le vernis Paradoxal que je porte sur la photo façon Miss Shalyne.

Les Contrastes de Chanel : quelques swatches (je suis amoureuse du vernis 509 Paradoxal)

Palette Enigma + Vernis Paradoxal

Omg j’ai l’impression d’avoir un peu exagéré lors de l’épilation de mes sourcils. Et je ne peux pas aller chez Benefit avant au moins octobre. Vous avez des conseils pour réparer la cata ?

Et pour finir ce post et vous souhaiter une bonne nuit, voici mon nouveau petit joujou que j’aime d’amour… enfin sauf quand il s’agit de le swatcher ! Je ne suis pas sûre que la photo lui rende justice. Il est sublime, il s’agit d’un taupe tirant sur le violet, avec des reflets électriques… Je vais le porter tout l’automne-hiver, en alternance avec le 505 (oui je sais, je porte toujours du Spring 2010, je ne suis pas « in »

:)
).

Les Contrastes de Chanel : quelques swatches (je suis amoureuse du vernis 509 Paradoxal)

Le Vernis Paradoxal (509)

Alors, vous en pensez quoi de cette collection ? Bisous les miss !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laura_glossconnection 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines