3 jours d’absence, plates excuses à cause d’un petit souci technique rapidement réglé grâce à @fetard de Mageekstore que je remercie
Pour ceux que le monde deWordpress intéresse vous invite à aller mater son blog Là haut… ou pas, vous serez incollable sur le sujet !
Fini la parlote, retour aux news
—
A l’occasion de lancement de son nouveau mascara The Falsies, Maybelline s’affiche tout en couleurs sur les abribus de Toronto.
C’est dans un univers « glam » et « coloré » que la marque du groupe L’Oréal a choisi ce point de contact original pour impacter les consommatrices se rendant au Toronto Center Eaton (le centre commercial le plus branché du centre-ville de Toronto) en période de rentrée scolaire.
Et pour se faire remarquer rien de tel que d’énormes tubes de mascara accolés aux abribus.
La campagne s’étendra sur plusieurs mois à Toronto pour vanter cette vague de glamour pour les faux cils de ces dames.
Rappelons qu’en juillet, Maybelline a décidé d’investir les réseaux sociaux en mettant en ligne sa première plateforme communautaire autour du maquillage : We Love Make Up
L’objectif ?
Déceler les futures tendances du maquillage et entretenir une relation privilégiée avec des ambassadrices de la marque.
Si cette campagne vous a séduite alors allez tout de suite jeter un oeil sur celle-ci avec Armani