Toute la blogosphère mode est en émoi. Les escarpins à bouts pointus sont de retour, et c'est le drame.
Parce qu'après avoir critiqué avec véhémence les rares indécrottables qui en possèdaient toujours dans leur shoesing, pire, qui n'ont jamais cessé d'en porter, les modeuses devront se faire à l'évidence, la grolle à bout pointu devra passer par elles, qu'elles le veuillent ou non.
Il y a un standing à tenir, on est une fashionista ou ne l'est pas.
Moi j'ai un autre problème existentiel qui m'anime depuis plusieurs jours. Les so famous boucles d'oreilles en plumes, achetées chez le suèdois en pleine canicule hélvétique. Je m'étais réfugiée au rayon colifichets parce qu'il y faisait frais et agréable.
Le cerveau n'avait pas eu le temps de refroidir que j'étais déjà à la caisse avec le duo bo/collier, en deux couleurs.
Parce que oui, c'est toujours mieux de prendre les deux, en cas de surchauffe cérébrale due à la chaleur, un peu, et à l'indécision, beaucoup.
Mais alors que j'arrive à mixer les nouvelles breloques avec les anciennes à la perfection, l'esgourde plumée, ça, j'ai un peu de mal. L'homme aussi, Pocahontas je fus un jour appelée, Pocahontas je demeure.
Pourtant, j'ai tout essayé, les cheveux attachés, les cheveux relachés, avec un t-shirt loose, un bustier, une robe, avec ou sans le collier, tant qu'à faire autant avoir le total look de Yakari, tout mon dressing y est pas, mais ça fonctionne pas.
Je dirais même plus, je n'ai pas l'air aussi hype que la fille sur la photo.