Magazine Médias

Scoop : Scandale Miss Univers : Malika Ménard commente les photos nues [vidéo]

Publié le 18 août 2010 par Parlonstv

Le scandale des photos seins nus des différentes Miss pour le concours Miss Univers fait débat. Fidèle à l’image d’une France coincée, Malika Ménard, la Miss France 2010 affirme qu’elle n’aurait pas accepté de suivre ses concurrentes. Miss Trinité-et-Tobago, Miss Albanie, Miss Irlande et Miss Usa ont vu l’occasion d’un autre œil.

Ces Miss ont accepté de se dévoiler pour les besoin d’un shooting body painting par Fadil Berisha. La Miss France 2010, Malika Ménard a, quant à elle, déclaré : « Je pense qu’elles trouvaient ça joli. C’est leur choix. Je ne l’aurais pas fait. ». Malika a choisi de poser en maillot deux pièces. Des photos vraiment peu choquantes, et assez communes dans l’univers du mannequinat. Une attitude peut-être trop prude pour l’univers de la mode. Les top models sont souvent amenées à poser nues : Naomi Campbell, Claudia Schiffer et d’autres icones de la mode l’ont déjà fait. Sans vulgarité. Les photos de Kelly Bochenko n’ont rien à avoir avec des photos de professionnels. Malika Ménard aurait-elle peur d’être cataloguée comme la Miss Paris déchue ? Une attitude pour sûr qui ravira Geneviève de Fontenay. Dur de critiquer Sylvie Tellier, qui s’occupe de l’entreprise Miss France, après une telle exemplarité.

Cependant, la France semble bien partie pour le concours de Miss Univers malgré le manque d’entrainement de Malika Ménard pour la langue de Shakespeare. La belle Miss France mise sur son charme pour remporter le concours : « J’espère que mon naturel et le charme à la française que j’incarne pourront séduire », a-t-elle déclaré.

Rappelons que la France a remporté une fois le concours en 1953 et que la Miss Univers 2008 Dayana Mendoza a posé nue.

ParlonsTV vous propose de voir la vidéo de la promotion de la France pour le concours Miss Univers par la Miss France 2010 Malika Ménard alors qu’elle essaye de parler en anglais. Malgré sa beauté et son envie de devenir journaliste, après Miss France, Malika ne semble pas savoir que l’anglais est important dans le monde de l’information vu son niveau.

Article rédigé par Sabrina A.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte