Coup de gueule
Moi qui ne suis pas croyant, des fois, je voudrais ętre Jésus, je vous explique, ok ? Vous avez un petit moment ?
Je viens vous parlez de RAP, moi je n’aime pas, mais bon ! Il faut avouer (męme sans la torture) il y a des textes bien tournés mais d’autres qui laissent ŕ désirer, il y a en ce moment une polémique sur deux débiles qui cherchent ŕ se faire de la pub les grand gagnants sont : < the winners are> Abdul xet Cortex ŕ égalité ? Déjŕ, les deux gros beaufs ont de la constance dans leurs délires sexuels mais, en plus, ils font preuve d’un certain appétit pour les keufs et les politiques. A la rigueur il y a des petites fliquettes girondes, je l’avoue, mais si tu tombes sur un CRS de 1M80 100K avec un tonfa <gomme ŕ effacer le sourire> suis pas sűr qu’il soit d’accord, dites moi, il va pas un peu se rebeller le gars ,ŕ moins que…. Mais cela ne nous regarde pas …
Bon, passons aux politiques, tu te vois dans les bras d’un Besson ou un Lefčvre enfin quand je dis dans les bras c’est une image je vois pas comment męme un politique peut enlacer quelqu'un en lui tournant le dos mais bon ils sont tellement malins qu’on ne sait jamais ,tu te retrouves derričre un Eric w.. tu a des beaux yeux tu sais, toi tu cherches une petite Ť légion d’horreur ť non ?
Pour en revenir ŕ nos deux dé-rap-eurs de la chanson, tiens prends le rappeur Cortex je crois qu’il a pris le pseudo de cortex comme ça au hasard ,pas possible autrement ,je me demande s’il sait oů ça ce trouve le cortex ; tu prends le cortex cérébral et pariétal par exemple le terme sert souvent ŕ désigner la couche de neurones du cerveau formant le cortex du lobe pariétal mais voilŕ, encore faut-il qu’il existe des neurones et lŕ ! Bon, pas grave, tu peux aussi chanter du Rap sans aucune neurone, si, si ,on peut le faire, en plus le <chanteur> Cortex ne chante pas du RAP mais plutôt de la connerie grasse et débile, sa chanson n’est męme pas un bloc de haine ,mais plutôt une suite de menaces verbales grossičres qui Ť dérapent ť, il nique tout le monde mais męme lŕ il baise mal, il doit męme faire honte ŕ ses collčgues rappeurs tellement que sa <chanson> ne veut rien dire si ce n’est une suite de grossičretés…
Vous allez me dire ,et la liberté d’expression, alors ! je vous réponds et quand il n’y a pas d’expression pas besoin de la supprimer, et lŕ il n’y a rien mais alors rien du tout…
Moi qui suis athée ,des fois je voudrais ętre Jésus ,et multiplier les pains et les distribuer généreusement ŕ ce genre de personnage … gratuitement, bien sűr !!!