Les recettes et/ou préparations n'empêchent pas la tenue du journal de bord. D'autant plus qu'aujourd'hui, cela fait une semaine tout pile que j'ai commencé mon régime. Ca mérite bien un petit billet, quand même !
L'info du jour, c'est que je n'ai plus faim. Je ne sais pas si ça va durer ou pas, je l'espère, parce qu'il faut avouer que ça aide pas mal, mais en tout cas ça fait bizarre. Limite, après chaque repas aujourd'hui, je me suis sentie gavée. Alors que franchement, vu les quantités... ça relève un peu du miracle ! Il y a un peu plus d'une semaine, il me fallait plus que ça pour être rassasiée. Tant mieux ! Pour vous dire, je n'ai pas terminé mon assiette de pâtes (hyperprotéinées bien sûr), et le flan saveur vanille que j'avais préparé pour mon dessert, je n'ai pu en manger que la moitié et j'ai remis le reste au frigo pour demain.
Ce midi je me suis fait un plat cuisiné hyperprotéiné, un hachis parmentier. En ouvrant la barquette, j'avoue que je n'avais pas super confiance... Ca avait vraiment une drôle d'allure. Une couleur bizarre, un aspect peu appétissant. J'avais le choix entre la cuisson au micro-onde, à la casserole ou au four. Je me suis dis que le meilleur (ou le moins pire), ça serait au four. Je laisse cuire un peu plus qu'indiqué, histoire de voir si ça va gratiner un peu. Et effectivement, oui, un peu. Je goûte, et là une bonne surprise ! C'est vraiment bon en fait. Bon, tout est relatif, ça n'est pas aussi bon qu'un véritable hachis parmentier maison, mais franchement, accompagné d'une petite salade verte, j'ai trouvé mon repas très bon. Comme quoi il ne faut pas se fier à un aspect peu réjouissant. J'en recommanderai pour sûr.
Alors par contre, le mien ne ressemblait pas du tout à ça, là c'est une photo récupérée sur le site où je commande. J'aurai bien pris une photo moi même, mais je l'ai littéralement massacré en le servant, ça n'était vraiment pas présentable.
Demain, c'est la pesée, et donc le véritable bilan de cette première semaine. J'espère que ma balance se montrera sympa...