Petites dépenses soldesques

Publié le 10 août 2010 par Mamzellefifi @MamzelleFifi

Une semaine sans la moindre note par ici alors que pourtant, j'ai tout un tas de choses à vous raconter. Et notamment mes quatre jours en Normandie, avec un passage au Musée Christian Dior de Granville, mais c'est prévu pour bientôt.

Non, aujourd'hui, une semaine après la fin des soldes, je voulais vous dévoiler mon petit butin de ces dernières semaines. En dehors de ma sublime paire de sandales (dont vous aurez enfin les photos), j'ai été relativement sage et n'ai investi, au rayon fringues, que dans des basiques ou dans des articles indispensables à l'élabroration de ma valise... dans moins de 15 jours ! Héhé.

Au final, dans mon panier, il y avait :

- quatre paires de chaussures : mes sandales Miu Miu, des bottines Minelli, une paire de fausses Birkenstock made in André et des ballerines trouvées dans une petite enseigne en Normandie.

- deux robes longues, blanches, en broderie anglaise, pour me balader sur la plage.

- deux jupes : une noire toute basique et une bleu marine à pois et rayures blanches assortie à....

- un paréo pour jouer les princesses à le sable.

- quatre tops : un noir en broderie anglaise, deux identiques chez Somewhere, et un p'tit dernier dans les tons de gris et de jaunes.

- deux chemises/tuniques identiques : une kaki et une blanche.

- un short de baroudeuse chic pour aller visiter tout un tas de choses sous les tropiques.

- un pantalon de sport pour me motiver une bonne fois pour toutes à la rentrée.

Reconnaissez que je n'ai pas fait de folies ! ^^ En même temps, j'ai mes raisons. Parce que mes soux, je les ai davantage dépensé dans les dvd et les bouquins, pour ne rien vous cacher.

Des classiques que j'ai envie de voir et revoir pour les premiers, et de quoi faire baisser un peu ma PAL pour les seconds. De longues heures à bouquiner en perspective mais 12 heures d'avion, faut bien les occuper !

Au programme :

- Into The Wild
- Un Mariage de Rêve
- Slumdog Millionaire
- Little Miss Sunshine
- Le Pianiste
- My Fair Lady
- Coraline
- A Bord du Darjeeling Limited
- The Reader
- Vicky Cristiana Barcelona

Au menu : - Le Tailleur de Pierre, Camilla Läckberg - La Couleur de la Neige, Jodi Picoult - Geisha, Arthur Golden - La Communauté du Sud, tome 9, Charlaine Harris - Une (Irrésistible) envie de Sucré, Meg Cabot - Le Sang des Fleurs, Anita Amirrezvani - Ne Tirez pas sur l'Oiseau Moqueur, Harper Lee - La Menace, Yann Queffélec

Et puis tout au fond de mes sacs, il y avait quelques produits de beauté de chez The Body Shop pour ne pas les citer. Un nouveau beurre corporel à la myrtille qui n'aurait même pas du être soldé tant il sent bon, et un gommage pour le corps à la framboise (qui est tip top).

Là encore, j'ai été sage mais n'oubliez pas mon carnage OPI et puis j'ai encore quinze jours (malgré la fin des soldes) pour aller remplir ma trousse de beauté pour partir.

Bilan plutôt raisonnable en définitive, non ? :)