Force est de constater que toutes les statistiques tendent à se confirmer. Il est de plus en plus clair que les Éditions Dédicaces vendent, « de façon naturelle », plus de livres au format électronique qu’au format papier. Au mois de juillet dernier, nous avons vendu 17 eBooks chez Amazon en téléchargement pour le Kindle, incluant le iPhone, le iPad, le BlackBerry, et tous les systèmes Android, dont le enTourage eDGe.
Voici la liste et la quantité des livres vendus :
Une inconnue plane sur le crime, de Gérard Porcher (3) Le tri dans l’héritage familial…, de Dominique Lamari (1) Une mouche dans le champagne, de Anna Celli (2) La Traque, de Jean-François Capelle (2) A l’ombre du volcan, de Francine Therrien (1) Le Boomerang du temps, de Michel Labbé (1) Mes princesses favorites, de Stéphane Carrion (2) La chrysalide de Bangkok, de Bernard Tellez (1) Devenir riche, une science exacte, de Wallace D. Wattles (2) Normalité, de Alison Deminne (2)
Ceci paraît encore bien peu, mais voici la nouvelle réalité : Depuis que nous faisons de la publicité sur le réseau d’affiliation Pubdirecte, les ventes de livres électroniques se multiplient. En fait, pour le moment, il n’y a pas un seul jour où nous ne vendions un eBook. Dans le mois courant, nous en sommes déjà à 19 livres vendus alors que nous ne sommes que le 18 août. Ceci équivaut donc à un livre vendu par jour… ce qui n’est pas mal du tout !
La publicité sur le réseau Pubdirecte est donc très efficace. Du 1er au 18 août, nos bandeaux publicitaires pour la « Campagne Amazon » ont été affichés plus de 137,000 fois pour un total de 301 clics très ciblés. Depuis la création de nos différentes campagnes sur ce réseau le 16 juillet dernier, nos bandeaux publicitaires ont été affichés plus de 1,063,386 fois avec une obtention de 620 clics ciblés. Les ventes de livres électroniques sont donc le résultat de cette publicité chez Pubdirecte.
Nous vous rappelons que si vous avez un site internet ou un blogue, vous pouvez vous inscrire gratuitement au réseau Pubdirecte et vous affilier aux Éditions Dédicaces. Dès que vous serez dans votre compte, dirigez-vous dans la section « Art, Culture » et sélectionnez l’une des campagnes publicitaires des Éditions Dédicaces. Vous obtiendrez montant de 0.0014 EUROS à chaque fois qu’une personne cliquera sur l’un de nos bandeaux.
Obtenez plus d’information au sujet de notre
programme d’affiliation en vous rendant sur cette page >>>>