Avec ses 133 millions d'utilisateurs inscrits et présents dans plus de 120 pays, bigpoint est un réseau de distribution parfait pour n'importe quel développeur de jeux par navigateur souhaitant
sortir ses jeux de facon professionnelle. Pour cette raison, Bigpoint révèle son nouveau DevLounge, au design revisité. Cela coïncide parfaitement avec la GDC Europe de Cologne. Le DevLounge est
une interface d'intégration de jeux par navigateurs qui rend possible l'intégration de jeux développés par des amateurs, et ceci en 3 petites étapes.
Depuis son lancement en mai 2009, le DevLounge de Bigpoint a connu une refonte complète. Cela comprend une amélioration profonde du réseau d'amis, du système wiki propre à Bigpoint et de la mise
en place de la toute nouvelle barre d'outils d'analyse, indispensable pour les développeurs. Le principe de revenu partagé a été amelioré, passant ainsi de 30% à 70% en faveur des développeurs.
C'est une autre raison d'utiliser l'interface d'intégration de jeux !
Les chiffres parlent d'eux mêmes : depuis son lancement en mai 2009, le DevLounge a intégré plus de 50 jeux, y compris de grands titres comme Runescape. D'ici la fin de l'année cela representera
plus de 100 jeux. Les tout derniers jeux par navigateur lancés grâce au DevLounge sont Venetians, un jeu de strategie et de quêtes et Tanadu, un jeu fantasy.
"La refonte du DevLounge montre notre volonté de donner encore plus la chance aux développeurs talentueux. Ils pourront ainsi permettre à plus de 130 millions d'utilisateurs de jouer à leurs
jeux" dé-clare le directeur marketing Lothar Eckstein
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