Fêtard inconditionnel ou exceptionnel, vous avez envie de découvrir le goût des soirées survoltées dans d’autres pays ? Alors voici pour vous quelques idées de destinations idéales pour partir faire la fête dans le monde…
Barcelone
La belle catalane est réputée pour sa vie nocturne animée. Durant votre city break festif à Barcelone, le QG de vos soirées sera sûrement dans les bars et boîtes de nuit de Barceloneta, le quartier nocturne par excellence de Barcelone. Maremagnum sera également un peu votre passage obligé : bars et boîtes de nuit sont regroupées au dernier étage de ce gigantesque centre commercial.
Miami
La capitale de Floride en fait rêver plus d’un avec ses cocotiers et ses plages incroyables, mais aussi…ses dancefloors surchauffés. Les clubbers savent bien que c’est à Miami que les meilleurs dj’s se donnent régulièrement rendez-vous pour mixer et tester les morceaux qui feront danser la planète entière. Mais attention, les nuits made in Miami sont très bling-bling, au milieu des stars et des milliardaires !
A Miami, c'est souvent autour des piscines que les fêtes débutent
Berlin
Depuis la chute du Mur de Berlin, les Berlinois et les touristes s’amusent et se lâchent sans complexe dans la capitale allemande. Les boîtes de nuit les plus branchées d’Europe se trouveraient à Berlin. Amateurs de musique électronique, vous ne saurez plus où donner de la tête dans la capitale berlinoise !
Londres
Côté Europe du Nord, Londres remporte certainement la palme de la ville la plus festive. On y fait la fête sans chichis et sans modération mais avec une dose de kitsch et d’excentricité. A Londres, on commence à faire la fête assez tôt ; dès 19h on se retrouve dans les pubs pour trinquer à la soirée qui s’annonce. Et THE quartier par excellence des fêtards est celui de Soho.
New York, Berlin, Londres : les meilleures villes où trouver les clubs les plus branchés
New York
Incontournable, New York, la ville qui ne dort jamais, ne pouvait être absente de ce classement des meilleures villes festives. Dans la ville de tous les superlatifs, les clubs ferment au plus tôt à 7h du matin. Quelques bémols toutefois : les boîtes de nuit sont tellement nombreuses qu’un court séjour ne suffira pas pour essayer les meilleures d’entre elles, et le tarif d’entrée est au minimum de 30 dollars.
Retrouvez les meilleures adresses de bars et clubs commentées par les city breakers sur addictrip. Pour votre séjour entre amis dans les destinations les plus festives, addictrip a sélectionné pour vous des hôtels qui se prêtent à ce week-end : dans le centre ville ou le quartier nocturne, avec une décoration moderne et/ ou une boîte de nuit dans l’hôtel,…
Rating 3.00 out of 5